Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le ban pour Css

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napatsu

Napatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : France

Le ban pour Css Empty
MessageSujet: Le ban pour Css   Le ban pour Css Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:51

Le message que j'ai envoyé a Nisabest:

Salut, j'en fait appel à toi car nous venons de voir nos comptes bannis pour un BA non repertorié sur Karathress. Nous avons testé une stratégie dont nous avaient parlé une autre guilde (dont je tais le nom pour ne pas leur causer de problème dans le cas ou le ban serait mérité). Je t'explique : Karathress a 3 adds, 1 chasseurs, 1 chamans et 1 prêtresse. Quand un des adds meurt, Karathress gagne une nouvelle capacité. Quand le chaman est down le boss pote un totem qui est censé faire un sort de zone là ou le chaman est mort. Sur Ivalice l'AoE se fait dans toute la salle. Cependant nous avons décidé de ne pas tuer le chaman et de tuer le boss avant celui-ci comme l'autre guilde nous l'avait expliqué. Nous avons donc down : Le chassou, la pretresse, le boss et enfin le chaman. Nous n'avons vu nul part que cette stratégie était interdite. Le Mj (Erestor) nous a donc dis : utilisation d'un sort non repertorié empêchant le pop du totem. Il a sorti un nom du genre "Etourdissement Vengeur" et nous fait : Reset de 10 lvl et ban 48h. Erestor n'a daigné rencontrer aucun de nous et n'à pas voulu nous écouter quand on lui à demandé ou ce qu'on a fait d'interdit.

Dans son post : [Hors-Sujet] Karatress lorsqu'il est effectué dans les règles de l'art, soit les 3 gardes en premier et lui ensuite, est tout simplement le plus beau boss d'ivalice.

Mais il n'est pas stipulé que le down "doit" s'effectué dans cette ordre...

Je précise aussi que Erestor fait parti de la guilde rivale de la notre en Pve et que les deux guildes se font un peu la guerre... ( ce n'est qu'un détail mais suffisant pour avoir des préjugés)

Quand au sort Etourdissement vengeur (http://fr.wowhead.com/?spell=12798) j'aimerai bien savoir comment on l'aurait eu...

Voilà les 3 BA qu'on aurait fait:
1er BA - Utilisation d'un sort non répertorié : [étourdissement vengeur].
2e BA - Sort non répertorié est un étourdissement, ce qui est interdit.
3e BA - Down du 3e garde de Karathress en dernier, empêchant Karathress de faire ses totems.

J'espère que tu comprend la situation, maintenant si c'est véritablement un "BA" celui-ci étant non repertorié je ne sais pas si les sanctions sont vraiment appropriées...pour un BA volontaire ok, pour un truc que tout le monde ignore un no-loot serait peut-être suffisant plutôt qu'un ban 48h et un reset 10lvl...

Maintenant le joueur "Nabla" (chef du raid) a été ban a vie pour insulte : "Franchement erestor tu pue la défaite" ---> Je ne sais pas si c'est vraiment une insulte sachant que Erestor était en train de nous dire que ça faisait 3h qu'il nous suivait et qu'il avait bien rigolé...

Bref, la seconde guilde la plus puissante en Pve après celle de Erestor voit 25 de ses meilleurs joueurs bannis, la moitié ayant déjà décidé de quitter le serveur...

Je te serai très reconnaissant d'éclaircir cette affaire et de me répondre rapidement si possible.
Désolé pour le dérangement.
Cordialement, Napatsu/Hansénius
Revenir en haut Aller en bas
Nialah

Nialah


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Le ban pour Css Empty
MessageSujet: Re: Le ban pour Css   Le ban pour Css Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:38

Et sa réponse c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Napatsu

Napatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : France

Le ban pour Css Empty
MessageSujet: Re: Le ban pour Css   Le ban pour Css Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:14

La réponse c'est positif, tout ceux qui étaient présents hier soir ont recup leur lvl et les 2bannins ont étaient debann. Ceux qui n'étaient pas là ---> Requete MJ ou MP a Erestor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ban pour Css Empty
MessageSujet: Re: Le ban pour Css   Le ban pour Css Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ban pour Css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire partie de la guilde.
» RAPPEL ( pour les nouveau de la guilde )
» demande pour faire partie de votre guilde heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - La guilde :: »BlaBla«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser