Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Ashra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashra




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Ashra Empty
MessageSujet: Présentation Ashra   Présentation Ashra Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:00

Plop la guilde , ça fait un ptit moment que je suis rentré chez vous et j'ai oublié de me présenté.

Présentation IRL:

Je m'appelle Thibaut , j'ai 17 ans (né le 19/04/91), je vis dans une région pomé, le centre , plus précisement dans l'indre, dans une ferme mouahahahah........ =>go corde.

Je joue a wow depuis décembre 2007, avant je jouais a counter strike source en masse, mes passions sont aussi les warhammer, si vous ne connaissez pas je vous link le lien d'un site {url=http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp] cliqué ici[/url].

Mes autres passion sont les mangas, comme full metal alchemist dont je suis le plus grand fan, et je viens de découvrir Death Note qui des le tome 1 m'a attiré.

Je joue a la xbox aussi, pour ceux qui ont le live mon gamertag est: MaJoR ZeRo 117
et je joue principalement a Gears of WAr et Halo 3.

Je suis actuellement en 1s (osef^^).

J'aime déliré avec mes amis akita , ouaza, ceux qui m'ont fait découvrir wow, et aussi Chiit le dieu de css (counter strike source^^).

Voila , je ne me prends pas trop la tete a part si je suis bien énervé.

et pour faire un peut de pub je post mon adresse msn^^ pour pouvoir me contacté en cas de raid ou je ne sais quoi : thibzzlacotte@hotmail.fr

voila je vous souhaite un bon jeu , bonne fin de vacs


Ashra
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Yaiba
» torix presentation
» presentation Fana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Présentation :: »Présentation des Membres«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser