Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marchombr (rogue,undead)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marchombr




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Marchombr (rogue,undead) Empty
MessageSujet: Marchombr (rogue,undead)   Marchombr (rogue,undead) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:45

IRL:
Bon alors voila je m'appelle thomas je vit dans le nord de la france (eh oui je suis un chti mi), j'ai 15 ans bientot 16 en janvier.Je suis rentré en seconde.
Je joue au tennis en club(compet), je fait aussi de la percussion.
J'adore les rogues^^ et mon loisir préférer et bien de jouer mon rogue mouahahah^^.

In Game:

Comme je le dit au dessus, je suis un rogue undead lvl 70 nommé marchombr.

métiers:mineur et ingénieur HL. (J'ai notamment 50 robots réparateurs à usés en instance mdr).
Secourisme: 375

Je suis sur ivalice depuis le début j'ai connu quelque semaine l'officiel mais pas plus.
J'ai joué démo,rogue,palouf.
Niveau pve:
-kara: clean sauf prince.
-css: hydross, léo.
-grull: grull lol.

Niveau présence, je suis la casiment tout le temps en dehors des cours^^ sauf le soir, je suis là 3 soirs dans la semaine:vendredi,samedi,mardi.

J'aimerai rentré dans votre guilde car j'ai de grand projet en pve HL, car votre guilde me semble être très soudé et bien encré dans ivalice (je peux vous dire que de l'extérieur vous êtes l'une des seules grandes guildes non critiqué^^), mais aussi que par la même occasion je rejoint quelques anciens amis.

Je pense pouvoir apporter à la guilde un très bon dps en instance mais aussi des robots réparateurs^^.
Et le plus important un nouveau joueur de bonne humeur et pas têtu^^.

Pour mon ancienne guilde c'était les intentions obscures.