Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mangas!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinchuuriki

Jinchuuriki


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mangas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les mangas!!!!!!!   Les mangas!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

Salut a tous, Smile
Si vous êtes fan de manga, et que vous ne savez pas ou en télécharger ou en regarder en streaming (des vidéo comme youtube), je vous conseille le site fullanime, Lien ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garon
Admin
Garon


Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Les mangas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas!!!!!!!   Les mangas!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:52

Sinon y a aussi le site Daylink pour les animés en streaming ( lecteur VEOH bonne qualité en général ) et Dattebayo.fr pour les telechargements rapides et de bonne qualité vidéo. Wink bon mattage



(google est notre ami Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsick.1fr1.net
Xzin

Xzin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les mangas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas!!!!!!!   Les mangas!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14

je suis un sacré adepte de mangas (surtout les animés) j 'en ai a peu pres 250 go avec 17000 animés
je les telecharge sur dattebayo.fr, sur mononoké.fr, et les sites de fansub comme infinity ou Soai-no-Naka ils font de bon animes mais aussi pour ddl rapide y a fansub-center que je vous conseille vivement ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Valdinir

Valdinir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mangas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas!!!!!!!   Les mangas!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

lol! toi t'es carrément à fond dedans mais bon j'avoue je suis un adepte aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas!!!!!!!   Les mangas!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - La guilde :: »BlaBla«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser