Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Altais, Chasseuse Survie/préci

Aller en bas 
AuteurMessage
altais




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Altais, Chasseuse Survie/préci Empty
MessageSujet: Altais, Chasseuse Survie/préci   Altais, Chasseuse Survie/préci Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

Bonjour
Je post ici car, ayant quitté ma guilde récemment puisqu'elle s'effondre petit a petit, je cherche une guilde pouvant m'aider a faire du pve HL.
IG mon pseudo c'est Altais, Hunt Survie/préci.
Cette spé est choisie dans une optique Pvp/Pve, pour ne pas avoir a payer a chaque fois que je veux faire l'un ou l'autre.

Je suis full épique (sauf mes bottes bleues), stuffé S1 insignes.
Irl je m'appelle Jordan, 17 ans, je peux me co 1 WE sur deux et pendant la semaine (Le WE a cause de mes parents séparés ^^). J'ai 10K de vie et 7K mana en gros

Sinon au niveau des guildes visitées, J'ai commencé Lvl 14 avec le début du psycho club, que j'ai quitté au lvl 66 pour aller dans mysticka. Mais aprés une mésentente avec certains membre de cette guilde, j'ai quitté au lvl 70 pour retourner dans le psycho club, avant de quitter aujourd'hui même.

Voila, a vous de voir
++
Altais
Revenir en haut Aller en bas
 
Altais, Chasseuse Survie/préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser