Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] Saergeras

Aller en bas 
AuteurMessage
Saergeras




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

[Demoniste] Saergeras Empty
MessageSujet: [Demoniste] Saergeras   [Demoniste] Saergeras Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:47

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Mayeul allias saergeras.J'ai 20 ans et j'habite dans le ch'Nord comme on dit en ce moment.
J'ai jouer pendant prés de 1 ans et demi sur ivalice en commençant par la guilde "spirits of chaos"qui ma vu évoluer du niveau 10 à 70 puis ,faute de présence du meneur (pyrrus pour ceux qui connaisent) nous avont été contrains de déguilder.
A partir de la commence pour moi une periode où j'enchaine des guildes éphémères les instances HL qui échouent, et donc le stuff qui n'évolue plus.Heuresement que le pvp éxiste je me suis donc lancé pour objectif d'obtenir les items Pvp.Apres moultes aventures j'avait enfin un stuff correct mais problème ,le bac aproche et mes occasion de jouer était de plus en plus rare.Jusqu'au jour où après une maj je me connecte et....plus de torse ni de main ni de jambes ect pour les bijou...
Ca a été rapide, net et précis wow =>désinstalation.
Maintenant je commence à rejouer je suis en BTS électotchnique et malgrés mes 10H de physiques je trouve le temps de jouer le soir.

Je connait Warcraft depuis un bout de temps (celui ou on envoyait ses hordes d'orc contre les humain dans warcraft II en passant pas warcraft III et son extension)autant dire que j'adore le millieu dans lequel évolue mon personnage.Donc pour moi battre des boss en instance c'est comme participer à l'histoire de warcraft,autant dire que je suis trés axé Pve.
C'est pour cela que je cherche une guilde avec une ambiance Pve (et Pvp dans ses heures perdue)afin d'avoir la joie de down des boss.Mais aussi contribuer à l'extension d'une guilde telle que la votre et ses membres.
Pour mes disponibilités je peut etre la 3 soir par semaine peut être plus mais voila.(quand je dit soir c'est de 20H30 à 00H00 maximum)
Il est clair que je connait un peu les instances style SSC ou karazan pour les avoir fréquenter,néanmoins je n'ai down aucun boss de SSC et peu de karazan (hormis serveur fun où tellement les bug était abuser je solotait dame vashj presque xD)


Passons maintenant au chose ésentielles:

Nom du perso: Saergeras

Niveau : 70

Classe: démoniste

Métiers : Secourisme 375, Dépeceur 280

Mon Template

Voici mon stuff:
(il faut savoir que les items en bleu sont ceux que j'ai remplacé par ceux delete par la maj)

[Demoniste] Saergeras Tete11
[Demoniste] Saergeras Cou10
[Demoniste] Saergeras Epaule10
[Demoniste] Saergeras Cape10
[Demoniste] Saergeras Torse10
[Demoniste] Saergeras Poigne10
[Demoniste] Saergeras Main10
[Demoniste] Saergeras Ceintu10
[Demoniste] Saergeras Jambes10
[Demoniste] Saergeras Pied10
[Demoniste] Saergeras Anneau10
[Demoniste] Saergeras Anneau11
[Demoniste] Saergeras Bijoux10
[Demoniste] Saergeras Bijoux11
[Demoniste] Saergeras Main_d10
[Demoniste] Saergeras Main_g10
[Demoniste] Saergeras Baguet10

Et voila mes stats qui je l'avoue ne sont pas au top mais je compte pas rester comme sa rassurez vous ^^:

[Demoniste] Saergeras Perso10
[Demoniste] Saergeras Caract10

Pour toute question ou information surtout n'hésitez pas à me demander je suis a votre entiere disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Saergeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elesar - demoniste
» Recrutement (Demoniste
» Demoniste affiliction lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser