Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trotzer (chamelio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trotzer




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Trotzer (chamelio) Empty
MessageSujet: Trotzer (chamelio)   Trotzer (chamelio) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

_ Description du perso :
Trotzer, Troll chaman spé amelio lvl 70 (main). En ce qui concerne le stuff (full épique/rare, sauf les bijoux) il est plutôt pvp mais je me débrouille très bien en pve avec mes 1100 de puissance d'attaque et 25% de coups critique. J'ai 9109 pv et 5883 de mana unbuff.
J'envisage d'ici la fin du mois un stuff pve (full épique/rare bien sur ^^)

_ Moi :
Lycéen de 16 ans 1/2 en terminal BEP hôtellerie-restauration, habitant en vendée. J'aime les jeux en ligne pour avant tout s'amuser mais également pour gagner.

_ Expérience de WOW :
Malgré que je n'est jamais jouer sur l'offi j'ai une grande connaissance de wow sur toutes les classe autant coté alliance que horde. J'ai un autre perso sur frost du nom de Trosky (demo lvl 70). J'ai effectuer beaucoup d'instances de haut lvl (grull, css, kara).

_ Mes ex-guilde :
J'ai été dans la guilde Infidell (niveau très moyen) et ma guilde actuelle est Shadow Creed une bonne guilde only lvl 70 asser bien stuff.

_Temps su wow :
Presque tout mon temps libre ^^.

_ Pourquoi intégrer la guilde "Heroes" ?
Car j'en ai entendu parler en bien du coté pve et autant du coté pvp, c'est une guilde très prisée par les lvl 70 full épique. Cela fait longtemps que je voulais intégrer cette guilde et je pense que maintenant mon stuff est à la hauteur.

Voila je croit que c'est a peu près tout. MP moi pour plus de renseignement (si vous voulez que je vous link mon stuff ^^). :-)
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trotzer (chamelio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser