Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature silvershark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvershark




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature silvershark Empty
MessageSujet: Candidature silvershark   Candidature silvershark Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:33

Pseudo et niveaux du personnage: Silvershark,70

Mon age: jai 18 ans, je suis en terminal comptabiliter^^

Ma Classe et race: Chasseur,Elfe de la nuit

ma spé:précision-survie

Mon stuff:actuel:2piece gladiateur(epau,torse)le reste insigne epik

Mon métier:ingénieur(mais encore petit lvl dedans^^) Métier secondaire:premier soin

Team Speak:oui

je cherché une guilde haut level ou reigne l'entraide et la bonne organisation au niveaux pve(je pense que la votre fait laffaire)avc votre description sur le forum ivalice et certain menbre a qui jai parlé sont tres symphatique
Mon ancienne guild: NON MAIS OH!^^

Votre Motivation à nous rejoindre: Comme je l'ai citait ci-dessus, c'est en parcourant les instances au cotés de certain membres de votre guilde qui ma donner envie de tester ma chance pour rentrer dans votre guilde je connais certain membres avec qui j'ai aimer jouer.je connais wow(2ans d'offi).
en guild j'aide tout ceux qui on besoin de moi( farmage insigne ou raid etc...)pour instance je suis toujour dispo.mes horraire sont entre 17h-00h00^^ etc...

que dire d'autre appart que j'habite dans l'oise a creil(60) je suis tres bavard:)mais je met l'ambiance dans le bon sens biensure;)

ah ouiiii et je m'appel mehdi aussi^^

Silvershark en espérant que vous me preniez au sein de votre team sa me ferait grave plaisir:)

me mp en jeu si vous voulez des information en +

salutation !!!


Dernière édition par silvershark le Dim 20 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightrasher

Nightrasher


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature silvershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature silvershark   Candidature silvershark Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

euh t'es un ally on est une guilde hordeux

je lock
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature silvershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature silvershark   Candidature silvershark Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Moi aussi mai malheureusemen tu es un allianceux et nous des hordeux,,cherche lerreur!!^^,,sur ce bon jeu a toi et je suppose ke tu navai pa vu^^,,a + in game^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature silvershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature silvershark   Candidature silvershark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature silvershark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement« :: Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser