Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ARAN-Technique de down

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkigniton




Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:49

ARAN (selon mon experience sur ivalice)

Voila comment le combat se déroule, le boss lance plein daoe givre et feu, seule le tank doit rester durant celle ci les dps cac revienne vers la porte, a un moment il attire tout le monde vers lui, il faut vite revenir a la porte (meme le MT) pour eviter de prendre son AOE qui critique a 7000 et qui fait mal au raid.
a 25% de sa vie il pop des elementaux, il faut vite que le tank les agro, et focus heal sur lui, il faut les detruire aux plus vite sinon c'est le whype assuré.
une fois que les elementaux ont été tué c'est simple c'est que du dps jusqu'a la fin .

Voila j'espere que j'ai été claire
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: Re: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

nan pas du tout j'ai rien piger
Revenir en haut Aller en bas
Nightrasher

Nightrasher


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: Re: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

c'est simple le tank le tank les dps le dps et les heal heal et entre temps le boss fait des sort de mage et dés fois il attire tout les raid sur lui et il commence un sort qui dure je crois 6s et il faut s'eloigner le plus possible de lui sinon tout le raid mourra et vers la fin il invoque des elementaire qu'on est pas obliger de tuer mais ca depend de la technique utiliser
Revenir en haut Aller en bas
darkigniton




Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: Re: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

Si on les tue pas le tank s'en prend plein le geule et les heal ne pourront pas suivre ...
donc le mieux c'est de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nightrasher

Nightrasher


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: Re: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:29

dans la video que j'ai vu ils tuaient pas les add
Revenir en haut Aller en bas
Taliik




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: Re: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:07

S i les add faut les tuer sinon sa devient trop chaud apres , puis pour sont sort qui nous ramenent tous vers lui faut juste ce coller aux paroies apres la porte comme sa personne des dps ou des heal s'envole ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAN-Technique de down Empty
MessageSujet: Re: ARAN-Technique de down   ARAN-Technique de down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAN-Technique de down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le jeu :: Technique de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser