Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sedatif (chamy spé amélio lvl 70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedatif




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Sedatif (chamy spé amélio lvl 70) Empty
MessageSujet: Sedatif (chamy spé amélio lvl 70)   Sedatif (chamy spé amélio lvl 70) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:33

-Description complete du personnage
Chamy spé amélio tauren couleur de peau noir et une corne cassée. Au niveau de ses skill il est monté aussi bien pour le pvp que le pve(en dps) je me montrai plus tard un stuff heal.
Pour ce qui est de son stuff il est pour le moment mal stuff mais d'ici la fin de la semaine il sera full insigne.

-Vous , IRL (age ,etc)
Je suis un étudiant de 20ans qui aime les jeux de roles et qui est ici pour s'amuser avant tout. Very Happy

-Votre expérience du jeu
J'ai jamais joué sur officiel uniquement sur privé nottament sur ice (autre serveur d'ivalice) et je pense que si vous demandez qui est sedatif aussi bien coté H2 que A2 vous aurai la description d'une grosse brute qui tape vraiment trés trés fort.

-Vos guildes parcrourues (sur IVALICE uniquement)
MafiaGG uniquement best guilde pvp du serveur ice (j'étais dans la guilde qui à gagné le tournois) On à également down full Kara et SSC trash + léotheras.

-Votre temps à consacrer
Dure de compter mais beaucoup de temps.

-Un petit commentaire?
Heu... vive les bee gees ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mordag94600




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2008

Sedatif (chamy spé amélio lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Sedatif (chamy spé amélio lvl 70)   Sedatif (chamy spé amélio lvl 70) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:07