Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rishoes (chaman lvl 70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rishoes




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

rishoes (chaman lvl 70) Empty
MessageSujet: rishoes (chaman lvl 70)   rishoes (chaman lvl 70) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

Bonjour je joue un troll chaman lvl 70 qui s'apelle rishoes (spé amélio), pour ce qui est de mon stuff, mon chaman n 'est pas très bien stuffé pour le moment mais a la fin de la semaine je devrais etre full insigne. Sinon pour ce qui est de ma spé je suis prét a me respé heal de temps en temps si il le faut car je monte un suttf heal a coté en meme temps.

Pour mon expérience de jeu, je vien d'icecrown j été un des fondateur de la mafiaGG ( la guilde a gagné le tournoi pvp du serveur), niveau pve on avait down en entier karazan, fait gruul (avant la maj) et on avait down léotheras a SSC. Sinon j ai joué environ 2ans sur officiel mais c été a l époque ou le lvl max était 60.

IRL j ai 20ans et j adore les mmorpg, jsuis surtout la pour m amusé sur wow.

J'espere une réponse positive de votre part a plus dans wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

rishoes (chaman lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: rishoes (chaman lvl 70)   rishoes (chaman lvl 70) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:07

Jvai dire la meme chose ke pour ton ami druide,,jsui daccord pour ton intégration pour les meme raison ke ton ami^^,,

Mai whisp bloodemoon ou darkhill in game pour appronfondir les informations tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdinir

Valdinir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2008

rishoes (chaman lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: rishoes (chaman lvl 70)   rishoes (chaman lvl 70) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

Oki ta l'air pas mal non plus et puis on a pas énormément de chaman non plus donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rishoes (chaman lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: rishoes (chaman lvl 70)   rishoes (chaman lvl 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rishoes (chaman lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description chaman
» demande de recrutemant /raigor(chaman/amelio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement« :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser