Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment abattre Prince Malchezaar !

Aller en bas 
+2
darkigniton
Nightrasher
6 participants
AuteurMessage
Nightrasher

Nightrasher


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

Prince Malchezaar
Vidéo : Prince Malchezaar vu d'un Voleur (Format Xdiv - 71.93 Mo - 7 min 29)

Choses à retenir :


- N’utilisez pas vos CD en phase 1.

- Surveillez constamment où ce trouve les Infernaux autour de vous pour vous assurer un chemin de replis.

- S’il n’y a pas de repli possible entre le raid et le boss, n’allez
pas au corps à corps et utilisez vos armes à distance. Ca évitera une
mort inutile.


- Eloignez-vous rapidement du boss lorsque vous vous retrouvez à 1 pv.


- Eloignez-vous avant la Nova d’ombre même si vous n’avez pas le débuff (ça économisera du heal).


- A partir de 60% (phase 2), lâchez la sauce, utilisez tous vos CD pour faire descendre le boss le plus rapidement possible.


- Pour ne pas perdre de DPS en phase 2, n’hésitez pas à utiliser Cape d'Ombre afin d’absorber la Nova d’Ombre et donc rester
sur le boss.

Comment abattre Prince Malchezaar ! Prince1
Revenir en haut Aller en bas
darkigniton




Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:58

Merci pour ce petit post Night ^^
sa nous evitera (peut etre) de whype se soir ^^, ALLER MOTIVE VOUS TOUS SOYEZ PRET POUR DOWN LE PRINCE ON Y CROIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightrasher

Nightrasher


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:03

franchement télécharger la vidéo vous allez voir il est weak
Revenir en haut Aller en bas
Valdinir

Valdinir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:00

Franchement je dis gros MERCI à night car tu assures Razz déja pour le forum et ensuite pour la technique assez détaillé merci beaucoup je le redis car je pense qu'on ne le dit pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightrasher

Nightrasher


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:23

de rien mais j'ai envie d'améliorer la guilde parce qu'il parait que les autre guilde l'ambiance n'est pas bonne mais ici elle est bonne mais reste plus que de l'expérience a avoir et donc j'essaye de faire évoluer la guilde. A mon arriver après 2jour j'ai faillit quitter la guilde quand j'avais vu que vous arrivez pas a down la dame mais mtnt la guilde a évolue et le prince cette semaine sera down je vous le dit et ensuite reste plus qu'a stuffer 25personne pour s'attaquer a GRUUUUUUUUUUUUUUL Very Happy

ps: je rajouterais comment battre gruul malgar plus tard
Revenir en haut Aller en bas
luxius




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

jvé peut etre joué les rabat joie mais laissé tombé cette position Twisted Evil certains me croiront peut etre pas mais quand je jouais sur officiel on prennait la meme position que sur la vidéo que nous a link night cela évite de se prendre un élem dans la tronche de plus pour ce combat il faudrait pas bcp de cac (corps a corps) comme sa si le prince fait son attaque affaibli (dessend la life a 1%) + son aoe sa évitera de perdre un grand nombre de dps de plus il faut que les heals et les dps a distance soient le plus loin possible du Prince

voila tout est dit en espérant revoir le prince avc vous je vous dit "merde"

P.S. : pour les amateur : la vidéo de kara de mon ancienne guilde sur officiel https://www.dailymotion.com/thewolf90/video/x2btfj_karazhan (ET OUI JE SUIS UN a² a l'origine ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garon
Admin
Garon


Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

très sympathique la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsick.1fr1.net
Xzin

Xzin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:47

Tiens j ai trouvé pourquoi hier on wipait sur le prince et que le tank tombait a 1pv avec le debuff

Pour faire simple normalement des que le tank agro le boss si personne ne dépasse son agro de plus de 130% il n'y a aucune reprise d'agro donc le prince continue à taper sur le tank. Par contre, lors de l'affaiblissement la personne qui est la première dans la liste ne sera pas affaiblie donc si un dps ou un heal dépasse le MT de quelque % jusqu'a 130%, le tank pourra être victime de l'affaiblissement et sachant qu'il ne changera pas de cible, se fera One shoot...

Et pour continuer sur les bugs, et pour ne pas citer que les bugs qui dérange pour down un boss. Il est possible de heal les personnes qui ont l'affaiblissement (1pv), hors pendant ces 8secondes tous les heals quel qu'ils soient devraient être réduit de 100%, donc aucun heal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment abattre Prince Malchezaar ! Empty
MessageSujet: Re: Comment abattre Prince Malchezaar !   Comment abattre Prince Malchezaar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment abattre Prince Malchezaar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment abattre la Damoiselle de vertue !
» Comment abattre Le Conservateur ! (Curator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le jeu :: Technique de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser