Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tikatika (druide level 70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikatika




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Tikatika (druide level 70) Empty
MessageSujet: Tikatika (druide level 70)   Tikatika (druide level 70) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:50

Bonjour,

Description complete du personnage:

Druide spé équilibre, quasi full épique sauf pour l'arme et les bijoux, stuff jcj, perso monté pour dps mais aussi pour healer ( voire tanker mais juste pour les petites instances comme auchidoun, GT, citadelles ... )

-Vous , IRL (age ,etc):

Je suis un étudiant de 20 ans qui aime s'amuser, les mmorpg, qui se prend pas la tête, plûtot posé.

Votre expérience du jeu:

Je joue depuis plus d'un an, je jouais sur d'autres serveurs avant d'arriver ici, il y a quelques mois, comme northcoast, way of elendil, bahamut puis wrathworld.
Je n'ai jamais joué sur l'officiel parce que ça me tentait pas de payer pour jouer.

Vos guildes parcrourues (sur IVALICE uniquement):

J'ai parcouru plusieurs guildes sur frost sans y rester suffisament longtemps parce qu'elle ne me convenait pas, comme: l'ordre du dragon rouge, ultima, sons of vahllalah, godlike.

Votre temps à consacrer

Je passe beaucoup de temps en ce moment, je suis souvent connecter en fin d'aprés-midi et en soirée.

Un petit commentaire?

Chainkill powaa, pvp sauvage powaa ( c'est ce que j'apprécie énormément dans wow Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mordag94600




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tikatika (druide level 70) Empty
MessageSujet: Re: Tikatika (druide level 70)   Tikatika (druide level 70) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35