Moroes
Informations Générales
* Level: Boss
* Localisation: Karazhan
* Type: Mort-Vivant
* HP: 800k a 900k
Attaques et compétences
* Attaque en mélée: ??
* Vanish: Ne reset pas l'agro
* Garrot: Quant il dévanish il garrot quelqu'un du raid. La garrot fait 1000 point de degâts toutes les 5 secondes. Ne peut être dispel ou decurse.Une fois le garrot poser il retourne sur la personne la plus haute dans sa liste d'agro avant le vanish.
* Blind: Occasionallement il blinds la seconde personne de l'agro, il est donc "disperse".
* Gouge: Gouges la perosnne la plus haute dans l'agro, elle ne peut donc plus rien faire. Moroes attaque alors la seconde personne dans la liste d'agro.
* Enrage: A 30% Moroes devient enragé.
Adds
Moroes aura différents adds a chaque instance, un peu comme les souffles de chromaggus. Chaque add est basé sur une classe Existante et donc hérite de ses compétences. Ce sont tous des Mort-vivants
Nom Classe
Baron Rafe Dreuger . Paladin Vindicte
Baroness Dorothea Milstipe . Prêtre Ombre
Lady Catriona Von'Indi . Prêtre Sacré
Lady Keira Berrybuck Paladin Sacré
Lord Crispin Ference . Guerrier Défense
Lord Robin Daris . Guerrier DPS
Stratégie
Le hunt pull Moroes sur le main Tank. Une fois Moroes pullé, les 4 adds suivent.
Séparer Moroes des add au maximum.
Dans la mesure du possible vous devez immobiliser les adds. Ce sont des UD, donc pièges de glace et cages prêtre.
Les adds non immobilisés sont tanké puis tué.
Si dans les add vous avez le Prêtre sacré il vous faudra la focus en priorité. Si vous avez des gueriers,il faudra les immobiliser et ne pas y toucher il sont extremement résistant.
2 tanks sont sur Moroes. Un des deux construit sont aggro sur Moroes et le second tank les add incontrollé tout en montant son agro sur morroes ( l'ideal pour faire cela étant un druide feral en tant que MT2).
Les adds doivent être tué rapidementet se concentrer sur Moroes. Le MT2 continu de monter son agro, parceq ue après un "gouge", Moroes ira sur la 2ème personne dans sa liste d'agro.
Quant le Off Tank est "blind", le MT doit s'éloigner de Moroes pour prevenir un "Gouge". Si cela arrivait, Moroes prendrait un healeur comme cible.
Le controle des Adds est très importnat dans ce combat. Incapacité les add fera qu'il ne coureront pas partout, car il peuve aisemant one-shoot un tissu et healer Moroes.
Les Adds sont tauntable.
Les pets chasseurs et le sort ombrefiel du prêtre sont dangereux sur ce combat. Au vanish du boss le pet peut se diriger sur un add cagé.
DPS Moroes tranquilement, healez bien les personnes ayant un garrot. Perdre une personne sur ce groupe est assez dangereux.
Une fois Moroes mort, ses Adds reapparaisse et doivent être a nouveau tué.
NOTE: L'évènement peut être réinitialisé en quittant la salle.
Rôles
Main Tank / Off Tank : Garder l'agro de Moroes / Tank les add et assisté le MT
DPS : DPS les adds en premeier et ensuite Moroes quant il en reste 1
Healeurs : Healer le raid entier tant qu'il reste un add ensuite focus MT et joueur sous garrot
Astuces
- Etablissez l'ordre du focus des adds avant le pull. Chaque pull peut être différent selon la composition des Adds.
- Si il y a un Add prêtre ombre, pensez au buff Ombre du prêtre de votre groupe.
- Amplification magique sur le Main Tank.
Placement