Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Kille [Paladin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kille




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Kille [Paladin] Empty
MessageSujet: Présentation de Kille [Paladin]   Présentation de Kille [Paladin] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:32

Bonjour amis de la guilde,

Je me présente, je suis kille un paladin Spé heal, j'ai jouer avec les red snake, les useless (Guilde dissoute), et les OxYgEn dernièrement. Ma plus grande expérience étant avec les OxYgEn, une guilde axée PvE, je n'es malheureusement pas pu faire beaucoup de BG... Nous avons vont fait kara (Demoiselle, curator, aran et le prince), j'espère donc pouvoir aider avec une ou deux strat!!
Voila ou sinon a part ca, je n'es pas d'autre expérience dans les MMORPG a part WoW.

Dans la vie réelle, je m'appelle Fabrice j'ai 23 ans, j'habite les Hautes Alpes(05) et je vais bientôt rentrer dans la Police Municipale.
Voilà une brève présentation, mais le mieux pour ce connaitre, c'est de jouer ensemble Smile

A bientôt IG afro

PS : Si j'ai oublier quelquechose dans ma présentation n'hésitez pas a me le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kille [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Fana
» presentation Yaiba
» torix presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Présentation :: »Présentation des Membres«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser