Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Napatsu, grande prêtresse de la tribu des Onnéfochés

Aller en bas 
AuteurMessage
Napatsu

Napatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : France

Napatsu, grande prêtresse de la tribu des Onnéfochés Empty
MessageSujet: Napatsu, grande prêtresse de la tribu des Onnéfochés   Napatsu, grande prêtresse de la tribu des Onnéfochés Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:39

Salut à tous, je me présente IG premièrement:

Napatsu, prêtresse Heal hybride Disci/Sacré
(Mes stats dans mon avatar, bon là j'étais bien buffé j'avoue)
Orienté principalement Pve HL, mais rien ne n'empêche de botter le cul des a² qui passe par là...
375 Coutu/Enchant (Exalté clairvoyant donc fil pour jambe DPS)
154 Cuisine
160 Pêche
100 Secourisme
Je suis pas un PGM de WoW, je connais pas toutes les strat de tout les bosses, j'aime pas la phrase "judgehype et ton ami" mais je pense pouvoir être utile pour la guilde et pour stuff ceux qui en ont besoin (genre quand on pouvait, j'ai farm jusqu'à 8Kara par jour alors que j'avais besoin de rien là/bas ><"). Mon grand "défault" est dans mon nom : Napatsu !!! J'ai jamais de tune ;p (problématique a kara car 15po de répa a chaque fois T_T)
Voilà en gros

IRL: Aymeric, 18 ans et toutes mes dents, ecoute de métal (principalement Death Melodique et Heavy), guitariste (soliste) depuis 7ans, joue au baseball au poste de lanceur ou d'arret court (6ème batteur mais je m'entraîne), apprenti Metallier forgeron (spé arme bien sur ^^ ) ce qui me laisse peu de temps pour jouer à WoW quand je suis en période de formation ><" mais sinon dispo souvent, du moins pour le moment Cool

Voilà, en éspérant que c'est une bonne présentation et qu'on s'entende tous très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Napatsu, grande prêtresse de la tribu des Onnéfochés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Présentation :: »Présentation des Membres«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser