Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nefertyty - mage

Aller en bas 
+3
BlooDemoon
minøh
Nefertiti
7 participants
AuteurMessage
Nefertiti




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

Bonjour à la guilde, voilà je postule aujourd'hui dans votre guilde car je suis à la recherche d'une guilde PVE. je sais que ma spe est plutot pvp, j'ai été formée au pvp avec mon ancienne guilde (Force et Honneur).


Description du personnage principal:

Nom : Nefertyty

classe : Mage

Spécialité : givre et arcanes (j'étais avant spe feu, je connais tres bien cette spécialité, j'ai changé car j'étais dans une guilde pvp comme je l'ai dit ci dessus. Changer ma spe ne me derange pas du tout. Il est vrai que feu me manque ^^)

Level : 70

Stuff: J'ai 4 pieces épique (craft en couture) c'est a dire le set tisse ombre (robe, bottes, epaulières) et une ceinture craft 'ceinturon de saccage' , ensuite le reste est bleu, sauf 3 pieces qui restent vertes :s lol.
Je fais up mon honneur pour avoir un pantalon apres je cherchais dans des instances comme le laby ou les salles brisées pour chopper quelques petits patrons pour craft ^^.

Métiers: Couture 375, spe tisse ombre, enchantement 110 (je commences ^^)

Infos en plus : je suis pas allopasser, j'ai up mon mago comme une grande lol. Et je possède une monture volante (important comme meme comme info ).


IRL:


Je m'apelle Delphine, j'ai 20 ans et je suis étudiante dans le commerce et la finance.

Expériences dans le jeu :


Je joue depuis un peu plus d'un an. je connais bien les instances, surtout BT (temple noir) et Kara. C'était sur un autre serveur mais je connais bien les chemins disons nous ^^, et les boos également.
Sinon sur Ivalice, je joue depuis octobre dessus, j'ai eu déja 3 persos 70 mais sur north principalement (2), j'étais dans une guilde pvp donc, il y a environ 1 mois, au moment ou mon perso est passé 70 à vrai dire.
Je connais bien GT2, le laby , les salles de settek, à Kara, je connais les spell des boss et les stratégies à développer, en tout cas que j'ai pu observer Smile

Mon temps a consacrer : ca depend si on a bcp besoin de moi ou non. Dans mon ancienne guilde je restais souvent tard le soir pour les aider a se stuff dans GT2 etc ... sinon quand il n'y a rien a faire forcement je joue tres peu.
Je joue environ, parce que c'est les vacs, 4h par jour, ca depend de ce qu'il y a a faire comme je l'ai dit ^^.

Pourquoi j'ai leave ma guilde ? parce que le pve me manquait beaucoup Sad et il est vrai que la spe feu également.

Voila je pense que c'est tout.

Sinon point en plus j'ai un autre perso, un tauren druide spe heal ... il a un equivalent t2 et plus sur lui, j'ai pa bien eu le temps de le stuff heal mais il a deja un pantalon heal (GT2) et un bon baton heal également. Il est 70 forcément ^^, et je viens de le commencer heal. Si vous etes peut etre plus interessé par lui plutot que mon mago.

Voila ben bonne journée a vous et merci de votre écoute Smile


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:50

Alors moi je te met +1 parce que on est je crois en manque d'enchanteurs puis mage ça rox, j'en ai marre de mon chassou faible Sad mais sinon j'espère que tu vas nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:49

Salut nefertyty =) jai vu ton message IG ds ma boite aux lettres...hihii!!^^,,
Vu que cest les vacances,,le recrutemen est clos et reprendra a la rentrée donc je pourrai te donner une reponse qu'a partir de ce momen la^^,,jespere ke ca ne te derange pa dattendre car chaque candidature est prise une par une et vu par le staff de la guilde pui cest seulemen apres kune décision est prise. Sachant ke certains sont parti en vacances ceci nest pa possible donc je te donnerai la reponse fin aout comme tte les autres candidatures Wink,,ce qui ne tempeche pa de faire instance avec des membres de notre guilde bien sur^^,,

A+,,bon jeu a toi^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55

Merci ^^

je vais attendre patiemment la reponse alors

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

+1 je need enchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:26

Je reviens vite fait sur le fofo voir si il y avait des news pour ma candidature ...


Ben sinon depuis mon stuff s'est un peu amélioré lol (mais pas beaucoup non plus j'étais en vacs), plus de stuff vert, quasi full epique, sauf pantalon et casque, bijoux

J'ai à mon compte fait kara plus de 15 fois. (réussi lol car pick up ca reussit quasi jamais)

Voila, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Napatsu

Napatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : France

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

Plop, j'ai inspecté le stuff ce matin, je dis convenable pour Kara (Css c'est pas tout de suite quand même), de plus la présentation est complète et puis je need entendre la voix d'une fille sur TS...ya que des hommes des cavernes sur le TS ;p

Donc pour ma part, +1
--> Darkhill est rentré de vacance, voir avec lui IG pour les recrutements lorsqu'ils sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

Je met à jour mon stuff:

- Casque T3.5 (GT2)
- collier rare (OT)
- épaulière du set tisse ombre gelé (spe couture/ boost givre) épique lvl 70
- Cape rare "du tueur d'ogres" lvl 70
- robe tu tisse ombre gelé (set tisse ombre) épique lvl 70
- poignets épique (Kara)
- Gants de l'aldor (T4 / Kara)
- ceinturon de saccage (craft) épique lvl 70
- jambieres du cimier sacré rare lvl 70
- botte du tisse ombre gelé (set tisse ombre) épique lvl 70
- chevalière pourpre épique (Kara)
- bague d'assujettissement rare lvl 70 rare

pour les bijoux c'est du bas lvl rien loot de mieux pour le moment.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver.ftw

silver.ftw


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

+1 Need Nefertyty =)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiti




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:16

Bon voila c'est la rentrée.

Je m'y prend un peu tard dsl j'étais en plein déménagement ^^

Je voulais juste savoir ou en était ma candidature... si elle est acceptée ou pas


Voila sinon bonjour a tous et bon courage ^^ et peut etre a bientot sur le jeu



Nef.
Revenir en haut Aller en bas
fliflofly




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:11

Je dis +1 car il y a trop de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefertyty - mage Empty
MessageSujet: Re: Nefertyty - mage   Nefertyty - mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefertyty - mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mage!
» resshin/m-v/mage
» Recrutement Mage givre ( Lifepod )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser