Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Dattebayo Guerrier DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dattebayo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature : Dattebayo  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Candidature : Dattebayo Guerrier DPS   Candidature : Dattebayo  Guerrier DPS Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:38

Bonjour à tous,
Suite à quelques BG ma fois très agréables avec overhill, celui-ci m'a invité à poser candidature ici Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, je vis à Villeneuve d'Ascq dans le Nord .
Je bosse dans le service marketig d'une boite de fringue qui a pas mal de magasins partout en France,
Je fait également un peu de squach avec des potes, ca défoule :p
bref...

Expérience du jeu :

J'ai été un bon gros geek de wow sur les serveurs officiels pendant très longtemps, cela ma permis de pousser le jeu au maximum avant l'extension et même d'y tuer Kel'Thuzad en tant que voleur.
Suite à cette grosse période intense de pve avant BC, j'ai décidé de me consacrer à un autre perso à la sortie de l'extension, j'ai donc joué un pretre ombre à partir de BC. Je faisait à la fois du PvE et du PvP avec, mon expérience avec ce perso et donc sur BC sont donc :
- Niveau PvE : Toutes les instances à 5, classique comme héroïque,Kara clean, SSC clean, The Eye : tout clean sauf Kael'thas
- Niveau PvP : Gladiateur en saison 1 en 3v3 (pretre ombre / démo / mage spé feu)


Mon perso :

Mon perso est un guerrier actuellement spé Arme/fury (31/30, template modelé en fonction des bugs ivalice... )
Je jouais auparavant un mage sur Icecrown, et avec un pote qui m'a fait découvrir Ivalice, mais nous avons décidé de nous focaliser sur nos persos sur Frost (mon pote est cham spé restau).
De ce fait, je n'ai hélas pas bénéficié de la période free-insignes, qui permettait de se stuffer sans effort ou presque à coups de GT2, nous sommes tous les 2 passé 70 quelques semaines après la grosse période de down d'Ivalice, et donc plus moyen de farmer les insignes Sad
Au niveau stuff, mon perso est très recent et je consacre tout mon temps de jeu à l'optimisation PvP, tout simplement parcequ'il est difficile sans guilde de faire autre chose. (je suis pas un adepte des kara monté à Shattrah) Qui plus est j'aime réellement PvP avec mon guerrier, malgré les bugs. Je passe donc tout mon temps de jeu, soit à monter les réput nécéssaires à récupérer certains objets PvP, soit à PVP, j'ai également pris beaucoup de temps pour monter 375 Mineur et forge et me craft a la masse Rang 3.
Pour l'instant, mon stuff se résume donc à :
Casque set PvP bleu (reput thrallmar)
Gants set PvP bleu (reput expédition cénarienne)
Epaulettes saison 1
Jambières saison 1 (enfin jles aurai d'ici ce WE)
Ceinture de Bataille Rouge (craft épik forge)
Héraut de la tempète (Masse Rang 3 des craft forge)
Bijou de la reput Raie (+34 crit)
Je vous passe le reste qui est du random bleu/vert Smile

Mon temps de jeu

Environ 4 soirs par sem de 19h à 23h/23h30. Ca m'arrivera de jouer moins de 4 soirs soyons honnêtes, surtout avec l'été. Pour info je serai en vacances 2 semaines au mois d'Aout et 1 au mois de septembre.

Voilà, je que j'espere trouvez dans votre guilde c'est
- une communauté, ce qui pour moi est essentiel dans wow, c'est ce qui permet de passer de bons moments sur le jeu.
- refaire du pve en dehors des instances à 5, retrouver un peu de challenge pour défoncer un gros boss ^^
- organiser pourquoi pas des groupes de BG, c'est toujours plus fun que tout seul !


N'hésitez pas à laisser des commentaires ou si vous avez une questions !


A bientôt j'espère :p

Dattebayo.
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature : Dattebayo  Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dattebayo Guerrier DPS   Candidature : Dattebayo  Guerrier DPS Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

+1 pour l'experience, apré je pensse que nivo disponibiliter les raid te feront jouer plus tard que 23h. (en generela je faite ce de jour le week end moi vus que je susi pas tres discret quand je joue (enfin tu vois... Razz )

pour le stuff je ne pensse pas que sa soit un gros problemme Smile

enfin tu conaitra la reponss edes gm en septembre vus que l'ont recrute pas pendent les vaccansse (les gm sont trop occuper a drunken Razz , a mon umble avi Very Happy )

pour les vaccansse c'est pas garve tout les monde a le droit d'en prendre cheers

je croi que j'ai fini (et mes escuse pour la parantese sur ma vie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dattebayo Guerrier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser