Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'uste comme sa

Aller en bas 

vous m'aimer??
oui
J'uste comme sa Vote_lcap100%J'uste comme sa Vote_rcap
 100% [ 1 ]
nan
J'uste comme sa Vote_lcap0%J'uste comme sa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 t ki toi?
J'uste comme sa Vote_lcap0%J'uste comme sa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

J'uste comme sa Empty
MessageSujet: J'uste comme sa   J'uste comme sa Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:52

bon voila c'est juste pour vousdire que je ne suis plus spé vindcit mais heal. (pour ceux qui le savent pas Razz )
je suis absen du jeux en se moment et je n'ai pas bcp de stuff heal xD. donc des mon retour prener moi en raid pour me stuff (si je me souvient j'ai deja entre 1000/1200 de bonus heal).

je serait de retour vert le 2 aout et peut etre absent encore un peut aprés vus que je vait demenager (donc problemme internet; c'est evident Rolling Eyes )

en faites j'ai crée se poste car je m'emerde un peut sans wow la Sad
si vous voulez mesurez comment je m'emerde. la j'ai une connection a 23 kbits/s donc pour fa&ire les maj de la 2.0.0 a 2.4.2 .... Sleep

bon allez je vait faire un autre post pour me presenter Embarassed . vus que j'avait un peut la flemme de le faire avent, quand je pouvait joué a wow Razz

bon vus que je m'embette vraiment jvé faire un petit sondage en plus pour savoir si vous m'aimer (en temps que joueurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
J'uste comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le jeu :: »Paladin«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser