Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:55

bonjour tout le monde je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans je vie au québec et je suis encore aux études secondaire bref ceci était ma petite intro IRL.
Jai 2ans d'expérience sur wow dont 2 lvl 70 sur offi un voleur (hemo) et un chaman (spe resto) avec eux en pve jai down :kara,gruul,ssc,tempest keep,ZA et début de BT.
Sur ivalice je suis un troll chasseur lvl 67 et 70 d'ici peu... je ne suis pas allopassé...
j'ai bien appris a jouer chasseur quoi que jouer avec des bon chasseur pourrait me permettre de me perfectionner. mes ancienne guildes sont: seulement la garde de la meute et la raison du départ est que je ne tolere pas les hypocrite et les imbécile...
Ce qui me motive a poster chez vous et non ailleurs ces que vous me semblez une guilde avec une très bonne ambiance et permettez moi la remarque: vous sembler etre une sorte de belle grande famille hordeuse unis...
donc je vous souhaite une belle continuation Irl et IG pour plus d'info sur moi /w Nocomment merci d'avoir pris le temps de le lire et a plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

deja je croi que le recrutement ets fermer j'usqua lvl 70 et apres que toutes les reponsse seront donner a la fin des vaccansse (debut septembre en gros).

si non je dit un +1 pour ton experience sur wow.

voila aprés je ne sait pas si tu sera accepter vus que je suis qu'un membre, donc mon pouvoir de dessision est minime (voir meme inexistan xD).Pour le recrutement j'en suis pas sur j'ai j'uste repeter se qua dit blood sur un autre topic. (donc te fi pas trop a moi Razz )

de toutes facon si je me souvien bien ont a pas trop de chassou (menfin la encore sa fé deja 2 semaine que je suis en vacs donc je peut pas dire...)

et enfin oui je fait des post long pour m'occuper car je m'embette(voir: Sleep Sleep Sleep ) sans wow

donc en gros +1 si ta pas eu envie de lire mon post Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: reuh   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:12

bien merci pour ton post.. comme tu as pris la peine de lire le mien j'ai pris la peine de lire le tien en entier^^ merci pour ton appuis même minime puisse être ton vote ces déjà ça de pris^^ mieux que rien non ? Twisted Evil donc sur ce je vous souhaite bonne journée bon je go jouer pour up 70 >_<^^.

cordialement NoComment
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:56

Comme l'a dit Glaos dont sa parole est prise en compteds le choix du recrutement kan ceux ci son posté sur le forum, les décision seron donnée a la rentrée car la c les vacs et on prefere voir le coté recrutemen a la rentrée......donc voila sur ce ca ne tempeche pa de faire connaissance avec nos membres en attendan la reponse et d'instancé avec eux^^,,

a+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:02

merci pour cet réponse claire et le net je comprend totalement votre point de vue donc j'attendrai votre verdict d'ici la comme la dit bloodemoon si cela ne vous pose aucun probleme je suis frais et dispo pour toutes instances avec vous vous n'avez qu'a me mp ou si vous me trouvez sympas ^^ adder moi dans vos amis.
sur ce bon jeu

amicalement votre cousin quebecois^^.
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:33

Aller je vote +1 pour encore plus de chance de devenir un Heroes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:08

Citation :
Comme l'a dit Glaos dont sa parole est prise en compteds le choix du recrutement kan ceux ci son posté sur le forum
Je m'appelle NETROX ! NETROX ! mais merci quand meme de prendre mon avi en compte
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:55

merci pour votre reponse et bien hier j'ai up 69 >_< encore 1 lvl ^^ mais si je joue avec motivation aujourd'hui ce qui n'est pas le cas car je travail je up 70^^.

p.s j'ai parler avec certains joueurs IG tres sympas votre petite communoter de heros.

Amicalement votre cousin Quebecois Nocomment!
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:50

premierement desoler pour ce poste je ne sais pas si cest necessaire de dire ceci mais je dois m'absanter pour la semaine car j'ai eu une promotion a ma job^^ Razz et je part en formation donc je ne pourrai regarder les post et tout.
meme si je ne suis pas Guilder je tenais en vous en informer pour ne pas m'oublier sous pretexte que je ne repond plus Ig et ici. donc sur ce merci d'avoir lue et bonne soirer.

Amicalement votre cousin quebecois.

et jai enfin UP!!!! 70 donc si vous vouler bientot a mon retour dps dispoo
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:32

en meme temps un dps full vert ne sert pas a grand chose en raid Razz
mais tkt si t guilder ont t'aidera si tu le souaite Very Happy

bon stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:28

Dsl Net javai cru voir Galaos :s rhooo pui tfasson tkkt pa t mon palouf a moi Very Happy
Jsui dsl mon pti Netrox :'(

je taime....xD
Revenir en haut Aller en bas
Arakyo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Bonjour, je vois que tu a une très grande expérience du jeu, avec tout ces raids fait...je pense que tu pourrais nous être d'une grande aide et de toutes façon on est un groupe unis non? on est là pour se serrer les coudes Wink donc niveau stuff aucunes inquiétudes pour ma part , on va s'en occuper^^ donc je suis favorable a son entrée parmi nous =D

De plus, les trolls sont l'une des meilleurs races pour un chasseur, donc soit tu a réfléchis a cela soit c'est un pure hasard car a la base, c'est la race possédant le plus d'agilité or la puissance d'un chasseur vient de son agilité (bon je sais que comparé a un elfe de sang ou une autre race à la fin ça fait tellement peu de différences), mais je souligne l'initiative ^^ (si c'est que pour le skin, bah ne le dis pas et accepte le compliment Smile )

donc comme vous l'aurez surement compris prendre ce joueur ne pourrait-être qu'un plus pour notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:22

et mtn, je susi petit Sad

bon tkt pas je fair pas une crise Razz , j'uste que j'ai pas grand chose a faire a part flood un peut ici Very Happy

Ps: je suis de retour IG samedi après midi (vert 16h si tout se passe bien Smile )

bon moi je vait faire ma Sleep Sleep Sleep pour moccuper en attendant samedi

heu comme sa pendent que jy pensse, je peut reussire a jouer avce un debit dessandant qui va de 28 kbits/s a 38 kbits/s ??? (sachant que je vait pas dl les mise a jour de la 2.0.0 a 2.4.2 avec ce debit Rolling Eyes si non j'ai el temps de Sleep pendent un bout de temps Smile )

aller a samedi

EDIT: [HUMOUR]si je suis ton pti palouf tu peut pas me grader stp?? lol! [/HUMOUR], bon aller j'arette Razz


Dernière édition par Netrox le Mer 30 Juil - 17:26, édité 1 fois (Raison : heu ba pour me marez)
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:10

bien le bonjour j'ai pu trouver un peu de temps pendant mon stage pour regarder les new du forum et bien merci pour l'appuie et ^^ oui stuff vert mais bon sa s'arrenge asser vite a mon retour... et pour la classe choisie non c'est reflechie car bon exemple... pvp orc guerrier = anti voleur^^ tauren guerrier =tank pve 5% de plus de pv tk a mon avis et pour chasseur troll me semblait le choix le plus censé donc... et apres avoir discuter avant mon depart avec certain membre sa me confirme encore plus votre esprit de famille unis^^.
sur ce je vous laisse car demain j'ai un examen sur ce que j'ai appris durant mais premier jour de stage -_- donc bonne soirer.


Amicalement le cousin quebecois Nocomment.
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

enfin! je suis revenu de mon stage et j'ai eu ma note finale du test^^ trop pgm avec un quote de 39.2 ce qui equivaut a environ 95% héhé. et je suis aussi de retour IG a plus.


Amicalement NoComment
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:00

Ok stuff toi maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:15

oui j'essaie de me stuff mais je galere pour des kara et quand j'en n'ai un ^^ le tank wipe sur les mob et ces les dps qui se tappe tout le reste^^mais j'essaie de stuff sur de plus petite instance^^.


desoler je considere ma reponse comme du flood:S.



Amicalment Nocomment.
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:59

Je te donne un conseil, moi j'ai farm à fond les bg pour être full s1 sans compter les piéces qui ont besoin de marque d'alterac. J'ai farm aussi pour les bottes s3, les brassards s3 et la ceinture s3. Et après tu commences kara.
Revenir en haut Aller en bas
gabyeti66

gabyeti66


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:55

bonjour, comme je voie qu'il ny a eu aucun developpement sur mon cas j'ai decider de me mettre en 2.4.3 et je quitte ivalice pour l'officiel et sur ce je vous dis merci de m'avoir lu et aurevoir a tout ceux et celle que jai cotoyer IG (galateaha.arakyo,fleur,orihime,etc..) donc bon jeu et bonne continuation dans la vie et le jeux a plus

Amicalement le Quebecois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^   Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocomment Le chasseur quebecois qu'il vous faut!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description chasseur
» Il faut s'organiser
» Suite au messages, il faut s'organiser
» Vous m'aurez reconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser