Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Need bonne guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guicrolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:59

[ annonce IRL ], bonjour je m'appel Guillaume, j'ai 15 ans, je suis de Caen (14).

[ IG ] J'avais deux perso 70 sur l'officiel dont un wawa spé tank et un rogue spé pvp 17/0/44
je suis toujour partant pour instance et raid bg, arene si possible
Je roll actuellement un rogue 70 sur ivalice j'essaye de me stuff mais pas facil tout seul
car je suis actuellement dans une guilde qui n'es pas très bien organisé ni soudé et pas très performante pour évoluer

Les raisons pour les quelles je fais mes demande chez vous c'est un pot smoukii qui est actuellement chez vous
qui m'a parlé de cette guilde j'aime bcp les critères qu'il m'a dites, très organisé pour instance bonne entente,
rapide, nombreux, bonne entraide, toujours prete a évoluer =)

Voila merci de lire est a très bientot j'espers, bon jeu a tous !

PS : /w supermaan pour me recruter =).
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:02

Salut Guillaume,,

jaimerai avoir plus de renseignement au niveau de ton experience sur wow cest a dire kelle instance as tu clean,,si tu maitrise bien ton perso,,ton stuff,,tes disponibilités???

merci a toi de repondre a ces kestions^^,,a+ IG peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
guicrolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:41

Je maitrise pas mal le rogue car je suis habitué au bg depuis 3 mois.
Ca fais 5 mois que je le roll, d'ailleur je viens d'intégrer une team 2c2 donc je
m'entraine beaucoup en pvp.
Mes connaissances en intances sont limitées la cause est que les groupes que j'ai
rencontré étaient des groupes de guilde qui comme je vous l'ai dit n'est pas prete pour le genre d'instance telle que kara gruul ...
Ce qui m'ennuis beaucoup pour me stuff et du coup je met beaucoup plus de temps a me stuuff tout seul en faisant du bg, j'aime bcp le bg mais c'est très long pour le stuff !
Etant donné cela mon stuff est moyen je sais que vous chercher du top mais j'espers avoir la chance que ca soit vous qui m'aidiez un peu a me rendre top.
J'ai épaule, jambiere s1, brassard (vh), mes armes sont tranchoir du gladiator et prestelame du gladiateur, le reste est en bleu apar mon casque et mes gants voila
j'espers vous avoir assez renseignez !
A bientot IG j'espers, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:24

Ecoute,,étant donné ke des membres du staff son parti en vacances je ne pourai te donner la reponse ka partir du 25 aout...date du retour de tous les membres du staff....apres cela nous etudierons ttes les demandes dintégrer la guilde^^,,c donc pour cela ke jte demanderai de patienter juske la, merci =)

voili voilou =)
A+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
TeQui




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

Pour ma pars (oui je parle en mon nom Shocked ^^)
Je suis tout a faire d'accord pour l'entrée d'un rogue car sur les boss nous manquons vraiment de fufu pour faire exploser le dps Razz
aprés ca dépend du skill ^^
<Bref il faudrait mettre une période test dés que le staff sera la
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

pour ma part j'en sait rien vus que je ne me souvien plus du nombre de fufu que l'ont a qui sont present
donc je vote blanc, si non je te souhaite une bonne chance dans ta candidature au pres des GM de la guilde Razz

a+ ig (samedi au plus tot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:44

Moi je mes +1 comme TeQui parce qu'on manque de rogue dans les grandes instances.
Revenir en haut Aller en bas
guicrolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

ok bon ba merci a tous je serai le plus passien pour vous intégrer, j'espers etre intégrer =) bonne vacances a vous tous !
a+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:58

Merci bonne vacances toi aussi, mais arf dans 5 semaines c'est la rentrée T_T Sad
Revenir en haut Aller en bas
guicrolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:47

Ouais ca crain pour moi c'est la rentrée au lycée ^^..., je serai moin connecter =s, mais sinon bloodemoon ca tien tooujour pour mon recrutement ? bon aller a +++ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
guicrolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:22

salut tout le monde bon voila g farm bg a fond jss full s1 + brassard ceinture et dans 2jour bottes s3 j'espers que mon activation niveau stuff vous plaiera +++
a bientot j'espers !!! [ IG ]
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:14

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Oui après avec les points d'arénes n'achéte pas de s2 c'est naze go s3 ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
guicrolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:35

Ouais en espérant d'avoir une bonne cote pour avoir mon s3 assez rapide :p
Bon ba bonne journée a tous et bon jeu +++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need bonne guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Need bonne guilde !   Need bonne guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need bonne guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recretemen tank
» Tank cherche guilde
» tank recherche une guilde
» RAPPEL ( pour les nouveau de la guilde )
» Pour faire partie de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser