Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Zebrador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebrador




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Zebrador Empty
MessageSujet: Présentation Zebrador   Présentation Zebrador Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

Voila je suis Zebrador paladin Spé Vindict (je peux me spé heal) lvl 70 depuis hier donc pas encore bien stuffé mais bon en guilde ont fais des instances donc je me ferais du stuff.

Irl je m'appel Alexandre j'ai 20ans je joue a wow depuis Février 2008.
Je pratique le foot en club donc le dimanche aprém je serais pris Wink

Comme je l'ai dit je joue a wow depuis Février 2008 j'ai eu un Mage 70 SPé Arcane Feu, un Druide SpéHeal et donc un Palouf Spé Vindict et un autre Heal.

Je suis libre tout le temps jusqu'a septembre Wink j'ai le micro pour les raids Wink

Bin voila présentation fini j'espère vraiment vous rejoindre car cette guilde m'a l'air très bien.

Sur ce bon jeu à tous et rendez-vous ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Zebrador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebrador   Présentation Zebrador Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:08

deja tu pourat etre recruter qu'a partire de fin aout (les recrutement etan fermer car les gm sont parti Rolling Eyes ), ensuite pour les palavindict j'ai l'impretion qu'il ny en a plus bcp, mais niveau stuff je doute quétan full vert tu soit pris en raid Wink

donc je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Diablock

Diablock


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Zebrador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebrador   Présentation Zebrador Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58