Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probléme d'heure pour kara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Probléme d'heure pour kara. Empty
MessageSujet: Probléme d'heure pour kara.   Probléme d'heure pour kara. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

Bonjour, voila je trouve que depuis que Css et Gruul ont ouvert, certain ne font plus attention à kara. Et je trouve que le "Kara Express" est bien mais c'est tard et moi je suis très rarement disponible vers 2 heure du matin. Pourquoi pas faire par exemple un kara tous les après midi pour stuff des gens, et oui certaines personne ont encore besoin de kara pour ce stuff par exemple moi. Les boss que je demande son Minuit+Attumen= Arbalette Cura= Gant t4 et Aran= Haume en maille. Voila et si je suis full kara je serais ravis d'aider d'autres personnes à faire kara et qui need du stuff.

Merci d'avoir lu ce topic et j'espère qu'il sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Probléme d'heure pour kara. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'heure pour kara.   Probléme d'heure pour kara. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:12

si tu veut faire des kara l'après midi, essaye de monter un groupe Very Happy , apré je promet pas de venire vus que je me lever un peut vert 15h, et que j'ai mon alchi / rerol / cote (arenne) a up Razz

si non demande et lance les kara part t'est propre initiative cheers
, tu peut toujour demander si ont ve venie ou te le rush (en plus bcp need insigne donc pourait t'aider Razz )
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Probléme d'heure pour kara. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'heure pour kara.   Probléme d'heure pour kara. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:07

Oui je vais essayer ctte après-midi on vera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'heure pour kara. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'heure pour kara.   Probléme d'heure pour kara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'heure pour kara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen kara
» Kara, jusqu'au bout !
» KARA ENFIN REUSSIT !!!!!!!!!!!!!!! Le prince => DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Problèmes - Suggestions«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser