Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalida




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:16

Salut, je viens pour poser ma candidature de recrutement mais sans plus d'espoir car j'ai vu que vous n'acceptiez plus les voleurs, mais j'aurais au moins essayé ^^.
Je possède donc une superbe elfe de sang voleuse spe finesse très motivée pour les instances Hl et en mode héroïque ainsi que pour le pvp en arène. Je pense que ma spe ne va pas être appréciée pour le PVE lol! mais je tiens à la garder Very Happy . mon stuff se compose de 3 pièces S1, 2 pièces de l'opportuniste (bleu), bracelets de redresseurs de torts en cuir (violet), collier vert Embarassed, bijou PVP (bleu) et bijou +120 de hâte (bleu), ceinture, bottes et cape bleues. Mes métiers sont alchimiste et dépeceur (HL tout les deux), je possède la monture volante, avant je faisais partie de la guilde Force et Honneur et voila tout Smile . à votre bon coeur et merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:37

tu peut nous donner plus d'info ? (a quel heure es est tu dispo (hors vaccanse ^^)...

si non je pensse que nous manquon cruellement d'alchi dans la guilde :p , peut etre une chance d'integrer la guilde quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalida




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: précision   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:30

Bien sur, il n'y à pas de problèmes, je ne pourrait être connecté beaucoup en semaine durant les cours Sad mais de temps en temps le soir c'est faisable. Sinon le mercredi, les weeks-ends ou pendant les vacances il n'y a aucun problème et je suis à peu près connecté tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalida




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: re:Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

sinon pour mon expérience du jeu, cela va faire un an que je joue à wow dont 3 mois sur serveur officiel et le reste sur ivalice. Je connait très bien toutes les régions d'azeroth et d'outreterre ainsi que leurs quetes et instances, pour les royaumes de l'est étant plus allianceux je suis moins connaisseur Very Happy je débute par contre en ce qui est instance héroïque et raids à 25 car j'étais plutôt orienté PVP jusque ici. Je possède plusieurs rerolls dont 3 autres 70 ( pretre heal, wawa armes/furie et drood equi) le druide et plutôt utile du côté métiers (herbo 375 et dépeceur 375) voili voilou pour mon expérience du jeu et je reste à disposition pour d'autres renseignement Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalida




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:14

excusez moi de relancer la chose mais même si étant fufu je n'ai quasi aucune chance d'être accepté pourriez-vous me donner une réponse Very Happy

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

je peut ta donner la reponsse atten que le gm passe -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:50

Ceci n'est plus notre fofo...new fofo a laddresse suivante http://guildeheroes.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande recrutement] mago et drood
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser