Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [demande recrutement] mago et drood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snakenajar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

[demande recrutement] mago et drood Empty
MessageSujet: [demande recrutement] mago et drood   [demande recrutement] mago et drood Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

Bonjour,

Je voudrais rejoindre votre guilde avec mes deux personnages ( mago et drood lvl 70 bien sur Very Happy )

Caractéristique du mago >snakenajar< ( spé pve ) : full épique a part 4 idem bleu
Caractéristique du drood >snakewow< ( spé féral) : full épique a part 5 item bleu et 2 vert ( j'essaie de me stuff rapidement inquiétez pas ^^ )

Bon a part , je m'appelle anouar , j'ai 17ans , j'habite en tunisie Very Happy

Je joue a wow depuis 2 ans

J'étais le GM des Project Gamers et j'ai quitté parce que en fait je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de la guilde.

Je joue beaucoup a wow ( je vais pas vous donner un temps , parce que je sais pas combien je reste ^^ ).

Et voilà quoi , ca serait cool que vous m'invitiez dans votre guilde merci .
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

[demande recrutement] mago et drood Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] mago et drood   [demande recrutement] mago et drood Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

si sa te derange pas, tu pourait nous donner un peu plus d'info sur t perso (type du stuff (t3.5/t4...), pour ton druide si tu est dps/tank? , nous dire leur metier...)

et après nous dire surtout si tu ets dipo le week/et soir en vacs pour css en ce moment :p

si non les gm sont en vacs donc le recrutement est fermer j'usqua debut septembre, donc si tu veut attendre il faut que tu attende
Revenir en haut Aller en bas
snakenajar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

[demande recrutement] mago et drood Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] mago et drood   [demande recrutement] mago et drood Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

Oui désolé , j'ai oublié de préciser ^^

Bon pour le mage il a 2/5 t4
ses métiers : enchant 365 et couture 290

Pour le druide je veux principalement qu'il soit tank , mais je dois me stuff un peu mieu genre avoir le t4 ( cura , et prince si c'est possible Smile )
ses métier : depeceur 375 et tdc 270

Voilà , j'essaie de m'améliorer au max je suis motivé Smile

Bon je part en vacance le vendredi , sauf que c'est juste 3 jours de vac donc je reviens juste après ^^

Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

[demande recrutement] mago et drood Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] mago et drood   [demande recrutement] mago et drood Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

bon je dit +1 pour ton drood xD et part la meme ocasion pour ton mago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande recrutement] mago et drood Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] mago et drood   [demande recrutement] mago et drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande recrutement] mago et drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser