Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement se boubou!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seboubou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

recrutement se boubou!!^^ Empty
MessageSujet: recrutement se boubou!!^^   recrutement se boubou!!^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:48

tout d'abord bonjours
on va commencer irl:
je mapelle sebastien jai 16 ans a la fin del'année je passe en premiere S donc a la rentrer je ne pourrai jouer que le week end et vacance et ensuite cela dependra de mes horaires
je suis francais j'habite en haute savoie je pense que sa doit suffir^^ a non mon caractere plutot joyeux mais peu de passience !!

pour ce qui est de mon personnage je suis un hunter spe precision qui a ete creer environs au debut des vacances mais jai une bonne experience de jeu vue que cela fait environs un ans que je joue a WoW (jamais sur officiel)
mon personnage a 2 morceau t3.5 (epaule + jambieres) pour le reste je doit avoir 2 violet et 2 vert le reste bleu
je n'ai pas de monture volante( toujours utile de le preciser pas de monture volante = pas de instance de l'oeil^^)

mes guild on ete dans lordre
-project gamers
-death
-et infidell

mon temps sur wow est elever mais ce sont les vacanses ^^

pour finir petit commentaire qui jespere ne va changer votre avis quand a moi
je suis un joueur de fps donc wow passera toujours apres Call of Duty4^^ meme si en general jevite les match cod4 lors d'eventuelles instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement se boubou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement se boubou!!^^   recrutement se boubou!!^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

tu pourait nous donnez plus de presision sur ton stuff?

pour ce qui est des instance si tu n'est pas sur ts et afk je pense que tu fera pas lon feu dans la guilde...

enfin precise nous t'est metier :p
Revenir en haut Aller en bas
seboubou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

recrutement se boubou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement se boubou!!^^   recrutement se boubou!!^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

tous d'abord mdr sans vouloir me moquer de toi l'homme a invneter TS3 qui nous permet a nous joueurs d'etre sur plusieur ts a la fois ^^ de plus quand je joue a wow ce nest pas pour etre afk ou dans de rare occasion

mon stuff alors jai epauliere et jambiere t3.5 hunt + un haume bleu pour vovo(je le garde grace a la puissance dattaque quil majoute) ensuite collier bleu torse bleu du crane ricanant (on l'a dans gt2) brassard et ceinture vert gant violet (ceux que la dame ma loot)bijou jen ai un nul et lautre c'est le sablier du detranpeur mon arme est larme d'hast looter par marmoon dans le laby des ombres et mon arc est celui loot par logre dans SB (63.3 dps je croi)

mes metiers sont mineur et joalier mineur 375 et joalier 335
Revenir en haut Aller en bas
BlooDemoon




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

recrutement se boubou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement se boubou!!^^   recrutement se boubou!!^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:40

Candidature refusée, merci davoir poster et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement se boubou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement se boubou!!^^   recrutement se boubou!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement se boubou!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de Recrutement
» Recrutement Mage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser