Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilaap chasseresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilaap

Lilaap


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Lilaap chasseresse Empty
MessageSujet: Lilaap chasseresse   Lilaap chasseresse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:02

Pour commencé tout d'abbords bonjours =) je me presente :
Mon personnage principal est Lilaap hunt eds spé précis survie ( je cherche un template spé bete fix sur ivalice mais j'apprends de plus en plus souvant que des talents bug)*
Mon stuff est epique,bleu (3Piece)
-Gant T4
-Lunettes ingé
-Torse S1
-hache S3 (sauvagerie)
-Collier d'athu
-Epaul S1
-Lance roquette
-Destructeur giroscopique en khorium (En cour)
-Cientur du pisteur
-Botte d'outreterien (bleu)
-Des jambieres bleu >.<
-Cape de chevalier de sang
-Poignet des trash de l'oeil
-Bague pourpre du maitre assasin
-Bague des seigneur d'arathi
Irl

Je m'apelle Barthelemy j'ai 15 ans ( directe 15 ans = kikoo attention au exeption )
Je pratique le dirt (Un des multiples style de pratiquez le velo)
Je joue la plus par du temps a wow et j'ai de gande disponibilité =)

Guild

J'ai tout d'abbords commencé sur north ou j'ai stuff un war 70 cote ally qui et allez dans une des meilleurs guild du momen bloodlust ,ils ont donc decidé apres un certain momen d'allez sur offi je les est suivit (je passe l'offi )
Apres deux mois d'offi je quite mon voleur 70 pour retournez jouez avec des ami sur frost ou je forme ma guild qui servais juste a aidez les petit les levels et fair des petites instance en groupe.
Apres 2-3mois j'ai trouvez une guild assez formidable : Le psycho club (il me semble que pas mal de guildeux d'ici viennent de la bas, enfin je crois)
Mais malheureusement la guild a coulez au bou d'un certain moment manque de pve... C'etait surement un peut de la faute de tout le monde mais passons ^^

Temps de jeux

Je joue tout les jours de 17-18h a 1H30 du matin en semaine
De 10h a 2H-3H le week end et les vacances

Autre

J'ai un perso heal avec 1200 de bh qui peut tjr aidez pour un ptit kara a la va vite ou des trash ect
Je suis ingé j'ai donc le defibrilateur gobelin tres pratique combiné avec le Fd ( ca peut sauvez un raid ... Quand sa fonctionne)
J'ai de gros problémes d'orthographe vous avez sans doute dus le remarquez si vous avez tout lus j'essaye néanmoins que tout ce que j'écrit sois lisible.

Motivation

Je cherche maintenant depuis un certain temps du bon vieux pve hl comme avant a l'epoque ou je faisait nefarian dans le pré-bc.
Depuis sa je n'est pas trop touché au gros boss a par gruul et Léo.
J'ai donc poster une candidature ici, histoir de voir si sa pouvez se renouvelé.
J'ai teamspeak et un micro.

Voila j'éspere ne pas vous avoir fait perdre votre temps et j'espere vous revoir IG

Lilaap =) *Have fun*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilaap chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galateah- Chasseresse
» Syphrane chasseresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser