Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galateah- Chasseresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galateah




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Galateah- Chasseresse Empty
MessageSujet: Galateah- Chasseresse   Galateah- Chasseresse Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:43

Bonjour a toute la guilde Wink
Alors je me presente, je m'apelle Elodie, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France près de perpignan.
Ce que j'aime.. Plein de choses :p J'aime ecouter de la musique en jouant, jouer (encore une fois^^) avec des personnes fairplay, mon super fufu Smoukii !!!!! ect.. En dehors du jeu, je pratique l'equitation depuis 14ans c'est ca que j'aime le plus Wink
Je suis très souvent connectée, donc toujours dispo Wink

Le nom de mon perso est Galateah, chasseresse spé precision. Je suis sur wow depuis 3 mois, j'ai fait beaucoup d'instance dont Kara (Mais souvent tombé sur des groupes assez pitoyable..) et je cherche une guilde active au niveau du pve Wink
Ma dernière guilde est STRIKE.
Mon perso n'est pas allopassé.
Voili voilou, si vous voulez s'avoir d'autres choses go /w Galateah Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
smouk




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Galateah- Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Galateah- Chasseresse   Galateah- Chasseresse Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:04

Ma cheeeeeeeeeeeeeeeeeeew !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minøh

minøh


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la france au soleil :D

Galateah- Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Galateah- Chasseresse   Galateah- Chasseresse Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:36

Je trouves que tu changes beaucoups de fois de guilde, je vote 0 comme ça il y aura pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Netrox




Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Galateah- Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Galateah- Chasseresse   Galateah- Chasseresse Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

je vait dire 0 aussi, meme si se nait pas vraiment pour le changement de guilde (j'en suis pas informer xD) mais plutot sur l'experience du jeux Rolling Eyes sans sa je suis pas contre car 3 moi c'est deja bien, et tu a des ami ici c'est deja un bon debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galateah- Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Galateah- Chasseresse   Galateah- Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galateah- Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syphrane chasseresse
» Lilaap chasseresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser