Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ico/ Voleur Spec Hemo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ico




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Ico/ Voleur Spec Hemo Empty
MessageSujet: Ico/ Voleur Spec Hemo   Ico/ Voleur Spec Hemo Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Bonjour alors voila, je me presente Ico, Elf de sang Voleur de proffesion ^^ a spec Hemo (et oui j'adore le pvp) !!!

Pdt un ans j'ai ete dans la prestigieuse Guilde Mysticka, mais voila depuis quelque jour la politique d'avoir un template imposée pour le pve ne me plaisaient pas du tt.

- Comme je leur est dit "je joue a wow par plaisir, par par contrainte".
c'ets sur cette prhase et mon expliquation sur le forum que j'ai quitté cet tres bonne guilde, murment reflechie...

- tt d'abord je tien a dire que j'ai eu vent que Heroes etait une guilde assez ouvert question pvp( qui est mon style a 80%) mais avec osi du pve (que j'aime osi jouer, sinon je n'aurai pas ete chez les mysticka).

- Perso je pense assez bien jouer ma classe en pvp( tt alors j'ai fait un bg en guilde avec vs et j'ai terminer 1er au score degat infligée XD)

- Donc tt personne qui bg, pourra me Wisp sans probleme et j'irai avec lui ^^

- G aussi un ami IRL qui ets dans votre guilde, c'est Nejidx ;-)

- si vs avez quelque question quoique se soit n'hesite pas, et je vous encourage aussi a posez des question au gm de mysticka, vs verez que je suis quelqu'un de serieu, serviable, gentil...

--------------------------

IRL je m'appele Guillaume, 20 ans, BAc pro mecanique automobile et travaillant chez Renault, dans le meme garage que Nejidx (mecano noob XD)

voila voila !!

Cordialement Boyou/Ico ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ico/ Voleur Spec Hemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaggiarii - Voleur Hemo
» Conseil Voleur
» Description voleur
» Un voleur de plus ne peut pas faire de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser