Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un voleur de plus ne peut pas faire de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
FRITZ

FRITZ


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 51
Localisation : Boumerdes

Un voleur de plus ne peut pas faire de mal Empty
MessageSujet: Un voleur de plus ne peut pas faire de mal   Un voleur de plus ne peut pas faire de mal Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:03

ne supprimez pas ma candidature tout de suite svp. No

je c que vous ne recrutez plus de voleur mais que faire je veut vraiment vous rejoindre les gars je vous croise dans tout le royaume, vous êtes toujours actifs un event par-ci une instance hl par-la, alors prenez ma candidature en considération.

j'ai hésité plusieurs fois les semaines passés a faire ma candidature de peur de la voir supprimée directement mais un ami ingame KRENOAW ma persuadé de la faire sans rien me promettre bien sur.

Alors je me présente :

Dans la vie réel que dire hhuuuummm
Je suis un homme de 35 ans, Algérien, marié avec deux enfants.
Je suis un ingénieur, je travaillai dans le bâtiment, maintenant j'ai beaucoup de temps libre car je suis entrain de réaliser un petit projet personnel.

Dans world of warcraft :
Mon pseudo est ilFRITZll mais c Fritz tout cour ( il n'était pas dispo ), disponibilité illimitée ( faut pas exagéré, je me connecte en général 3 a 4 heures chaque jour ), je suis un mort-vivant, voleur lvl 70, spécialité combat dps, mineur lvl 375, ingénieur lvl 362, mon stuff est tout bleu avec peut-être du violet mais pas sure car jai du mal a faire la différence entre les deux couleurs dans la vie réelle. cyclops

J'ai que quelque mois sur ivalice, mais j'ai joué sur d'autre serveur avant (darluok....).

Je suis un roliste PC pure et dur, j'ai commencé en 1990 Shocked avec la série "ultima", "ultima underworld 1 et 2" (meilleur rpg pour moi de tout les temps ) jusqu'à nos jours avec "arx fatalis" ou "oblvion", la je joue a "mass effect" ( moyen comme jeux Neutral )
Mais attention je crache pas sur les consoles, il y a des chef-d'œuvres comme "chrono trigger", "golden sun" et bien sur FF12.
Mes autre loisirs sont les mangas (death note, one piece, ninja scroll.....), regarder le sport a la télé, le jeux d'échecs et bien sur ma femme et mes enfants lol!

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, j'attends votre réponse avec impatience en espérant quel serra favorable.

ps:voici mon msn OoFRITZoO@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur de plus ne peut pas faire de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Voleur
» Description voleur
» Ico/ Voleur Spec Hemo
» Spaggiarii - Voleur Hemo
» Pour faire partie de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser