Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spaggiarii - Voleur Hemo

Aller en bas 
AuteurMessage
GonIX




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Spaggiarii - Voleur Hemo Empty
MessageSujet: Spaggiarii - Voleur Hemo   Spaggiarii - Voleur Hemo Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

Salut, je vais essayer de faire au mieu ma candidature de presentation... scratch

-Description complete du personnage :

Nom de mon perso, Spaggiarii, Voleur spé hamoragie, donc PVP, j'essaye de me stuff le plus possible avec quelques recompences JCJ, mais ya quelques semaines, j'essaye de me pencher plus du coter PVE, car faire des instances, m'interaisse assez, et quand j'aurais le stuff, des instance HL encore plus biensure Very Happy

-Vous , IRL (age ,etc) :

Dans le vie réelle je suis un petit colegien, de 14 ans, alors en voyant mon age on peut se faire des idée toute faites, mais je suis assez mature, la plus par des personnes a qui je parle sur internet me le disent souvent.
Je m'apelle Guillaume, habite en bougogne... 21.

-Votre expérience du jeu :

Sa ferais bientot 1 ans que je joue a WoW, et je connais assez de chose sur ce jeux, meme si il faut, et c'est sur que j'aprenne encore des choses Smile

-Vos guildes parcrourues (sur IVALICE uniquement) :

Je suis entrer dans la Kaphir, un team qui fait quelques instances, mais j'ai envie de changer pour une guilde qui bouge beaucoup plus.

-Votre temps à consacrer :

Tous les soirs de la semaine, peut pas rester apres 23h, tout le week end et le mecredi aprem

-Un petit commentaire :

J'espere que je serais accepter, car j'ai vu que vous cherchiez beaucoup de voleur, donc je me suis précipiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Spaggiarii - Voleur Hemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ico/ Voleur Spec Hemo
» Description voleur
» Conseil Voleur
» Un voleur de plus ne peut pas faire de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Heroes - Le Forum :: »Recrutement«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser